Activation de mon compte

NarsoNarso Member Posts: 2
Je vous prie d'activité mon compte pour que je puisse recevoir un paiement d'une société lié a Payoneer. La société m'a déjà envoyé le paiement qui est toujours en attente.. Aidez moi s'il vous plaît.
Id : 37355316

Comments

• josbiangajosbianga Member Posts: 7
    Je viens auprès de vos services pour demander que mon compte Payoneer soit approuvé.

Depuis novembre 2019, j'ai crée mon compte Payoneer, mais malheureusement jusque maintenant, je ne suis toujours pas approuvé.

Un document m'a été demandé et depuis le 15 novembre 2019, j'ai envoyé mon passeport et le status du centre de verification affiche que mon passeport est approuvé.

Juste après, bien que mon compte Payoneer ne soit toujours pas approuvé, j'ai lié ce compte avec mon compte bancaire personnel local et le système l'a approuvé.

Le 17 juin 2020, j'ai crée un compte peopleperHour ou on m'a demandé de le lier avec mon compte Payoneer (toujours pas approuvé) et c'est ce que j'ai fais....J'ai recu un message de Payoneer disant qu'ils vont vérifier mon compte et ainsi l'approuver...c'est ce qui n'est toujours pas fait jusque maintenant.

Je ne sais entrer dans mon Global Paiement System car mon compte Payoneer n'a toujours pas été approuvé.

Je demande que vous puissiez s'il vous plait trouver une solution à mon problème en approuvant mon compte Payoneer.

ID : 34394762
Sign In or Register to comment.